En savoir plus sur les activités récentes du RCCAH

Bob Guest (président du Registre Du Conseil Canadien Des Agriculteurs Handicapés) témoigne devant le Comité permanent de l’agriculture et de l’agroalimentaire de la Chambre des communes sur les défis en matière de santé mentale auxquels sont confrontés les agriculteurs, les éleveurs et les producteurs canadiens.

Réseau national d’entrepreneuriat et de leadership des agriculteurs handicapés

Le Registre Du Conseil Canadien Des Agriculteurs Handicapés (RCCAH) est en train de bâtir un Réseau national d’entrepreneuriat et de leadership pour les agriculteurs handicapés. Les membres de ce réseau privé seront des agriculteurs handicapés en raison d’une blessure ou d’une maladie partout au Canada.

Une blessure ou une maladie peutplacer une famille agricole dans une situation inconnue. Les amis et la famille locaux peuvent ne pas avoir la compréhension ou les connaissances nécessaires pour vous aider. C’est une situation courante pour de nombreuses familles agricoles aux prises avec un handicap. Soudainement, l’agriculteur handicapé et sa famille sont isolés sans pouvoir compter sur leur communauté existante pour apporter des réponses. Le réseau sera conçu pour permettre à ces personnes de trouver du soutien d’autres agriculteurs handicapés partout au Canada. Les agriculteurs handicapés posaient des questions sur le réseau ou recherchaient des réponses existantes. D’autres agriculteurs handicapés et experts de l’industrie peuvent fournir des réponses et de l’aide. Cela aidera grandement à réunir les agriculteurs handicapés.

Le réseau sera une communauté pour connecter tous les agriculteurs handicapés à travers le Canada. En tant que membre du réseau, la communauté des agriculteurs handicapés grandit. Au lieu de n’avoir personne dans leur communauté locale pour les aider dans leur situation, ils ont des centaines de personnes qui peuvent complètement comprendre leur situation. Quelqu’un de la Colombie-Britannique peut avoir la possibilité de demander de l’aide et l’aide pourrait venir de quelqu’un à Terre-Neuve ou vice versa. Les agriculteurs handicapés peuvent aider d’autres agriculteurs handicapés et fournir des informations. Cette information et cette expérience seraient uniques à une seule personne qui a connu les défis créés par un handicap et qui n’est disponible nulle part ailleurs.


Lire la suite…

Devenez membre!

Il y a deux façons de rejoindre CFDGR. Si vous êtes agriculteur et que vous ou l’un des membres de votre famille immédiate avez un handicap ou une maladie, vous pouvez vous inscrire en tant que «membre»

Si vous n’êtes pas un agriculteur, mais que vous avez un intérêt personnel ou professionnel pour la sécurité agricole et que vous soutenez les agriculteurs vivant avec un handicap ou une maladie, vous pouvez vous inscrire en tant que «membre associé».

Pour vous inscrire en tant que membre, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous, puis remplir les informations d’inscription sur notre site communautaire.

Toutes les informations sont internes et resteront confidentielles.


Rejoignez la communauté

Learn about CFWDR recent activities

Bob Guest (Canadian Farmers with Disabilities Registry Chair) Testifies Before the House of Commons Standing Committee on Agriculture and Agri-Food on the Mental Health Challenges that Canadian Farmers, Ranchers and Producers Face.

National Disabled Farmers Entrepreneurship and Leadership Network

The Canadian Farmers with Disability Registry (CFWDR) is building a National Disabled Farmers Entrepreneurship and Leadership Network. The members of this private network will be disabled farmers due to injury or illness across Canada.

An injury or illness can suddenly place a farm family in an unknown situation. Local friends and family may not have the understanding or knowledge to help. This is a common situation for many farm families dealing with a disability. Suddenly, the disabled farmer and their family are isolated without the ability to rely on their existing community to provide answers. The network will be designed to allow these people the opportunity to find support from other disabled farmers across Canada. Disabled farmers would post questions to the network or search for existing answers. Other disabled farmers and industry experts can provide answers and assistance. This will greatly assist with bringing together disabled farmers.

The network will be a community to connect all disabled farmers across Canada. As a member of the network, the disabled farmer’s community grows. Instead of having nobody in their local community to help them with their situation, they have hundreds of people that can completely understand their situation. Someone from BC can have the opportunity to reach out for help and the assistance could come from someone in Newfoundland or vice versa. Disabled farmers can help other disabled farmers and provide information. This information and experience would be unique to only someone that has experienced the challenges created by a disability and not available anywhere else.

 
 

Read More…

Become a member!

 

There two ways to join CFWDR. If you are a farmer, and you or one of your immediate family members has a disability or illness you can register as a “Member

If you are not a farmer but have a personal or professional interest in farm safety and supporting farmers living with disabilities or illness, then you can register as an “Associate Member”.

To register as a member please click the button below and then fill out the registration information on our Community Site.

All information is internal and will be kept confidential.

 
 

Join Community